17 mars 2016

Professeurs documentalistes : un stage pour faire valoir ses droits !

Afin d’échanger autour des problèmes rencontrés au quotidien par les professeurs documentalistes de l’Académie, de débattre du métier et de la mise en place de l’EMI et de réfléchir ensemble aux actions à mener dans l’Académie pour faire enfin appliquer les droits des professeurs documentalistes et reconnaître leurs missions, le SNES-FSU vous invite à un stage académique le jeudi 19 mai, animé par Virginie Pays, responsable du secteur national Documentation. Ce stage aura lieu au local du SNES-FSU, 14 Bd des Belges à Rouen. Syndiqué(e) ou non, nous vous y attendons nombreux !

Les stages de formation syndicale sont un droit ouvert à tous les collègues, dans la limite de 12 jours par an. Il vous suffit de déposer un mois avant le stage une autorisation d’absence auprès de votre chef d’établissement (voir modèle ci-dessous). Pensez également à vous inscrire auprès de nous en envoyant un mail à rouen@snes.edu

autorisation d’absence
publication ROUEN SNES spécial stage doc