ATTENTION : CHANGEMENT DU LIEU DE STAGE !

Le SNES organise un stage le jeudi 29 novembre de 9h30 à 16h30, au collège B. d’Aurévilly (près de la gare). Ce stage est ouvert à tous, syndiqués et non syndiqués ! Ce sera l’occasion de :

- vous informer des mutations, auxquelles vous devez obligatoirement participer cette année. A cette date, la saisie des vœux aura commencé (du 15 novembre au 4 décembre, à confirmer) ;

- confronter les expériences (travail en classe, échanges avec les collègues, relations avec l’administration, préparation de cours et corrections, …) ;

- réfléchir ensemble aux revendications à élaborer (décharge, calendrier de formations, CLES 2 et C2I2E, rôle du tuteur, titularisation, …) ;

- répondre aux questions concernant le déroulement de la carrière.

Ce stage sera animé par des militants du SNES national et académique. Le SNES prend en charge le déjeuner pour tous et les frais de déplacement pour les syndiqués.

Pour y participer, vous devez déposer, au secrétariat de votre établissement, une demande d’autorisation d’absence (voir modèle en pièce jointe) avant les vacances de la Toussaint, le vendredi 26 octobre, dernier délai ! Cette autorisation est de droit, les chefs d’établissement ne peuvent pas vous la refuser, ni vous retirer une journée de salaire !

N’oubliez pas de nous confirmer par retour de mail de votre inscription à snes@rouen.edu, en précisant si vous déjeunerez sur place ou pas.

Venez nombreux !

autorisation d’absence et inscription