Pour tous les candidats ayant participé, obligatoirement ou volontairement, au mouvement Intra, la phase de vérification des barèmes est primordiale. C’est en effet le barème qui déterminera l’affectation ensuite.

Chaque candidat peut donc consulter son barème sur Iprof du vendredi 18 mai au dimanche 27 mai afin de repérer d’éventuelles erreurs. Si c’est votre cas, contactez immédiatement le SNES-FSU afin que nous puissions intervenir en votre faveur.

Les commissaires paritaires du SNES-FSU vérifieront scrupuleusement les barèmes de tous les demandeurs de mutation parce que c’est la garantie d’un mouvement juste et équitable entre tous les collègues.

Le Groupe de Travail académique pour vérifier et valider ces barèmes aura lieu le mardi 29 mai. D’ici là, pensez à nous adresser votre fiche de suivi syndical afin que nous disposions des informations vous concernant et que nous puissions vous tenir informé du barème retenu à l’issue du Groupe de Travail.