Dans un contexte de mise en place des réformes du lycée et du bac, de suppressions annoncées de postes dans les collèges et les lycées, et de destruction de nos métiers et de nos statuts avec les lois Blanquer et Fonction Publique, l’action syndicale dans l’établissement est plus que jamais nécessaire. Le SNES-FSU organise le mardi 8 octobre 2019 une journée de stage réservée aux syndiqué.e.s afin de donner à celles et ceux qui souhaitent développer ou renforcer la présence syndicale dans leur établissement les outils indispensables à leurs actions. Ce stage aura lieu au local du SNES-FSU à Rouen.

Si cette journée vous intéresse, inscrivez-vous par retour de courriel auprès de rouen@snes.edu ou directement via ce lien. Dans tous les cas, n’oubliez pas de déposer auprès du secrétariat de votre établissement avant lundi la demande d’autorisation d’absence. La participation à un stage syndical est de droit et on ne peut vous refuser cette autorisation d’absence.